HAPPY JOBS

Be Happy, Be You

Rejoignez notre équipe

Durabilité. Recherche. Passion.

Aujourd'hui Gruppo Happy est l’un des principaux acteurs européens dans le secteur des emballages alimentaires destinés à l'industrie alimentaire et à la GDO.
Passionné et voué constamment à l’innovation, ce groupe de 1000 personnes s’emploie à mettre sur pied des solutions d’emballage toujours plus performantes et respectueuses de l’amélioration des profils environnementaux.

UN GROUPE, UN PROJET COMMUN

Gruppo Happy

Nous valorisons la collaboration entre les personnes et croyons que la réussite est le fruit du travail d’équipe. Nous prônons un milieu de travail inclusif, où chacun peut contribuer par ses compétences et ses idées aux objectifs communs.

TRAVAILLER AVEC GRUPPO HAPPY

Nous nous évertuons à répondre efficacement à la demande croissante de sécurité et de protection du consommateur et de l’environnement. Chez nous, vous aurez la possibilité de travailler au sein d’une entreprise, actrice du changement et active dans la protection de l’environnement et la responsabilité sociale.

GRANDIR AVEC GRUPPO HAPPY

Nous savons que nos employés sont la pierre angulaire de notre succès et nous investissons dans leur croissance et leur bien-être.

Nous croyons fermement en l’égalité des chances et la diversité, qui sont à nos yeux une valeur ajoutée.

Nous nous attachons à garantir une formation continue à notre personnel pour aiguiser ses compétences et renforcer son potentiel.

« L'important est de ne jamais penser que l’on y est arrivé : notre histoire vient à peine de commencer »

Florio Natale Biasio

Fondateur de Gruppo Happy

Notre culture d’entreprise

Nous plaçons le bien-être et le développement de nos employés au centre de nos priorités.

Cette dimension globale nous donne la possibilité de travailler dans un milieu multiculturel, stimulant et enrichissant.

Nous nous dédions sans cesse à la recherche et au développement de solutions novatrices et durables qui répondent aux besoins de nos clients.

Notre expérience nous permet de jouer un rôle de premier plan dans le débat sur les meilleures pratiques et la responsabilité environnementale dans le secteur.

Notre groupe incarne la réussite dans le secteur et se caractérise par une présence consolidée sur le marché.

Fiers de nos racines, nous collaborons activement avec les collectivités locales, en soutenant des projets et des initiatives sociales.

Be Happy, Be You

Vous souhaitez rejoindre